Microsoft Word

Utilisez Word gratuitement, directement dans votre navigateur

Microsoft Word Web App est la version online du célèbre logiciel de traitement de texte et l'apparence de son interface est très similaire. Pour l'utiliser gratuitement vous avez seulement besoin de vous y connecter via votre compte Windows Live ID (gratuit). Lire la description complète

Les plus

  • Pratique pour rédiger des textes basiques
  • Gratuit

Les moins

  • Beaucoup moins de fonctionnalités que la version

Moyen
6

Microsoft Word Web App est la version online du célèbre logiciel de traitement de texte et l'apparence de son interface est très similaire. Pour l'utiliser gratuitement vous avez seulement besoin de vous y connecter via votre compte Windows Live ID (gratuit).

Cette application web est forcément moins complète que la version "desktop", mais elle vous permet néanmoins de rédiger du texte, de l'enregistrer (au format .docx seulement) ou bien de modifier un document Word existant stockés sur votre espace SkyDrive.

Basique, ce Word en ligne n'offre qu'une infime partie des fonctionnalités de la version logicielle, mais il permet de rédiger un texte, de le mettre en forme sommairement (mettre en gras, en italique, souligner, colorer) de modifier la taille et la police de caractère ou encore d'insérer des images. Un correcteur d'orthographe est inclus.

En revanche, on ne peut pas modifier l'interlignage, définir retraits et espacements ou procéder à tout autre formatage avancé. Oubliez aussi l'insertion de formes, de graphiques et autre contenu plus riche.

La version "application web" de Microsoft Word est agréable à utiliser mais doit être réservée pour du dépannage. Principal intérêt, mais ceci est valable pour l'ensemble des applications Office en ligne: la possibilité de stocker énormément de documents sur les 25Go de SkyDrive.

Microsoft Word

Accéder

Microsoft Word

— Avis utilisateurs — sur Microsoft Word

  • wischlydautruche

    par wischlydautruche

    "on verra"

    je ne sais pas encore donc je veux voir les commentaires d'autres utilisateur. Plus.

    posté le 3 janvier 2016